vendredi 29 juin 2012

Depuis le temps que j'ai acheté ce pot de purée d'amande complète et qu' il traine dans ma réserve, j'ai enfin trouvé la recette pour l'utiliser; enfin c'est plutôt ma soeur qui ma donné la recettte, une fois l'avoir goutée chez elle.
J'aime acheter des produits que je ne connais pas, mais pour celui-là j'avais une panne d'inpiration et finalement en le goutant pour la première fois, je pense que ça ne va pas être trop difficile d'en faire usage.

Velouté de fane de radis, courgette et purée d'amande:

Pour 3-4 personnes:
1 oignon
1 petite courgette
1 botte de fanes de radis
1 petite pomme de terre
1 bouillon cube
1 l d'eau
1 c. à s. de purée d'amande
sel
Eplucher et émincer l'oignon et la pomme de terre.
Tailler en petits cubes la courgette.
Dans une casserole, faire revenir l'oignon.
Ajouter la courgette, la pomme de terre et les fanes de radis.
Ajouter l'eau bouillante et le bouillon cube.
Laisser sur le feu le temps que tous les légumes cuisent.
Ajouter la purée d'amande.
Mixer.
Assaisonner.

1 commentaire:

  1. De velouté a l'air délicieux et est encore de saison malheureusement ! ^^
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer