dimanche 11 novembre 2012

Un tour en cuisine
 
Vous l'aurez compris, je participe  à Un Tour en Cuisine pour ce dimanche:
  • C'est Mme A du blog La cuisine au fil d'Ariane qui vient piocher une recette sur mon blog
  •  J'ai quand même pisté pas mal de recettes de pains et viennoiseries sur ce blog très alléchantes.
     
  • Je pioche une recette chez Tambouille family : Flagrants délices où le choix n'a pas été facile, du coup je me suis laissée tenter par une délicieuse recette de poisson car je n'en fait pas souvent.
Saumon en crumble:

 
 
Pour 4 personnes:
4 pavés ou darnes de saumon
50g de farine
100g de parmesan râpé
50g de chapelure
50g de beurre : j'en ai mis un peu plus
Sel
Piment d'Espelette (mais quelle chauvine ;)
 
Préchauffer le four à 210 °C - Th 7.
 
Préparer le crumble:
Dans un saladier, mélanger à la main la farine, le parmesan, la chapelure, le parmesan et le beurre.
Ajouter le piment d'Espelette.
Malaxer jusqu'à obtenir une pâte sablonneuse.
 
Dans un plat, déposer le poisson, saler.
Déposer une couche de crumble.
Enfourner 20 à 25 min.


1 commentaire:

  1. Coucou Mara,

    Très contente que tu ais choisi cette recette, j'adore le poisson et le saumon fait partie de mes préférés ...

    En espérant te revoir sur le blog ;-) !

    RépondreSupprimer