mardi 11 septembre 2012

Aujourd'hui, je crée une nouvelle rubrique pour vous faire partager des petites découvertes qui auront un lien ou non avec la cuisine, la nourriture ...
Pour mon premier article, je vous présente le livre "La Cucina" de Lily Prior qui m' particulièrement plu.

Comme je ne suis pas critique gastronomique et encore moins critique litéraire, je vous retransmets simplement les photos et  la quatrième de couverture et je vous invite vivement à le lire.

 
" Sexe et gastronomie, passion et désillusion, le tout saupoudré de mafia sicilienne: tels sont les ingrédients du premier roman sensuel et envoûtant de Lily Prior.
Chant d'amour pour l'Italie, La Cucina est une célébration de la vie.
Un roman irrésistible de parodie et de satire, farci d'images captivantes, de couleurs, d'odeurs et de saveurs intenses. Toutes les splendeurs d'une Sicile magique et troublante".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire